S
Stars

Justin Bieber : son nouveau tatouage sur le visage dévoilé !

Justin Bieber : on vous dévoilait l’incroyable cadeau qu’il a offert à sa femme pour Noël. Et après plus de deux mois de suspens sur le nouveau tatouage de Justin Bieber, le tatoueur du chanteur a enfin partagé une photo cette nouvelle création. C’est sur son compte Instagram qu’on découvre le choix original du chanteur de 24 ans.

Un tatouage fin et délicat

 

View this post on Instagram

Meet our dogson his name is #Oscar

A post shared by Justin Bieber (@justinbieber) on

Accro aux tatouages, Justin Bieber a décidé de couvrir son corps d’encre : il en a, à ce jour, près d’une soixantaine sur tout le corps. Cette fois, c’est le premier tatouage qu’il a sur son visage qui fait réagir la toile !

En effet, le mari d’Hailey Baldwin a su le garder secret depuis novembre, comme le rapporte Mirror. Mais le célèbre tatoueur Jon Boy a publié la première photo officielle de cette création ce mardi 1er janvier.

Le tatouage, très fin, est situé juste au-dessus de son sourcil droit. On peut y lire « grace ». Justin Bieber ne s’est pas exprimé sur le sens mais tout porte à croire qu’il est en lien avec sa foi. Car ce terme a aussi un sens religieux : il signifie « bénédicité » ou « grâce de dieu ».

Par ailleurs, il semblerait que ce soit le collègue de Jon Boy, Bang Bang, de son vrai nom Keith McCurdy, qui l’a tatoué, comme on peut le lire sur Page Six.

 

Scroll Up