S
Stars

Keen’V : en couple depuis 15 ans, il fait un aveu étonnant sur sa stérilité

Keen’V : en pleine tournée de promotion, le chanteur s’est confié dans une interview accordée à Public. Il évoque ses goûts musicaux et parle de son nouvel album, Thérapie. En toute intimité, il aborde aussi le sujet de sa stérilité ainsi que sa vie de couple avec sa compagne de toujours.

L’envie d’être papa

 
On dirait que le chanteur a envie de partager un peu plus de détails sur sa vie privée. Il a toujours choisi de protéger son intimité et sa vie de couple. Mais il semblerait que son nouvel album lui ai fait du bien. Sa parole s’est libérée. Il explique : « On n’avait pas envie de s’exposer. Elle n’est vraiment pas jalouse, même quand je reçois des propositions indécentes, ça la fait rire. » Il y a l’air d’avoir une belle complicité entre le chanteur et sa compagne !

À lire aussi : « Mon pet a plus d’importance qu’elle » : Keen’V insulte violemment Alizée !

Il ose même taquiner sa femme en disant qu’elle « chante comme une gamelle » ! Mais il aborde aussi un sujet plus personnel et grave. Sa stérilité. Alors que le couple est bien installé dans la campagne normande, ils n’ont jamais eu d’enfants en commun. Sa compagne en a deux de son côté. Le chanteur exprime pourtant son désir de paternité : « Je pense que je suis stérile, parce que bon, ça fait quinze ans que je couche avec la même femme sans me protéger, observe-t-il. Et elle, elle a déjà eu des enfants… Mais je n’ai pas fait de test, parce que ça va me rendre triste. Je préfère être dans le déni. »

Heureusement, il reste de l’espoir pour l’artiste pour qui l’adoption reste une solution. Il confie : « Si je peux sortir un enfant d’une situation compliquée et lui donner une vie meilleure, ce serait génial. » On ne peut pas être plus d’accord avec lui !

En attendant de connaître la suite, on est heureux des futures naissances à venir, comme celle annoncée par Nabilla..

Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Scroll Up