S
Stars

Kev Adams : fracassé par la critique, la « femme de sa vie » vole à son secours

Kev Adams : on vous racontait qu’il était jaloux du duo qu’Iris Mittenaere et Anthony Colette forment dans Danse avec les Stars, mais aussi qu’il s’était fait clasher par la presse américaine qui ne le trouvait pas drôle ! Et bien c’était sans compter le soutien sans faille de la femme de sa vie !

Elle vole à son secours !

En France, l’humoriste remplit les salles mais surtout fait grimper les audiences télé ! D’ailleurs, la diffusion en direct sur M6 de son spectacle avec Gad Elmaleh, «Tout est possible» l’année dernière avait attiré 4,1 millions de spectateurs.

Cependant, on ne peut pas plaire à tout le monde et ça Kev Adams l’a bien compris. À l’affiche du second volet des Nouvelles Aventures d’Aladin, la presse américaine ne lui a pas fait de cadeau ! Lynché par un journaliste du Hollywood Reporter,  Jordan Mintzer, l’acteur de 27 ans qui s’est remis en couple avec Iris Mittenaere, a même été accusé d’avoir abaissé le niveau du film.  Il s’en ai aussi pris à la production qu’il a jugé coupable, selon lui,  « d’avoir confié 22 millions de dollars de budget à une classe de maternelle ! » Pire encore : il s’est demandé comme Kev Adams pouvait avoir autant de succès en France alors qu’on aurait « inscrit le bon goût dans (notre) code civil « !

Mais face à ces critiques violentes, notre Kev national a reçu une marque de soutien infaillible : celui de sa grand-mère alias celle qu’il surnomme la femme de sa vie !  Kev Adams a posté en story une capture-écran du message qu’elle lui avait envoyé :

« Ça m’énerve ces critiques mais je sais que tu as du recul là-dessus. Ne leur en veux pas, les critiqueurs sont souvent jaloux ou aigris, ce n’est pas de leur faute ! N’oublies jamais que ça reste un avis chéri, pas un fait », lui écrit-elle. Avant d’ajouter. « Nourris-toi du positif de chaque avis et n’écoute que ton cœur. Tu as un métier fantastique qui t’offre cette opportunité de mettre un sourire sur des visages. Tu me rends heureuse et tu rends beaucoup de personnes heureuses. »

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up