Khloé Kardashian : premier baby bump dévoilé ? Les clichés qui troublent les internautes !

Le 06/10/2017
Vous aimerez aussi

Khloé Kardashian : on vous disait tout sur ce candidat de télé-réalité entretenu par un homme riche à la « 50 Nuances de Grey », version gay… Mais, cette fois, on vous parle d’une star Américaine qui fait beaucoup parler ! Premier baby bump dévoilé ? Khloé Kardashian dévoile des clichés qui troublent les internautes !

 

Khloé Kardashian affiche son baby bump

 


 
On vous dévoilait la rupture CHOC du couple culte Shakira et Gerard Piqué ! Mais, maintenant, on vous parle d’un autre couple qui semble, de son côté, très épanoui… En effet, après Kylie Jenner, on apprenait que Khloé Kardashian attendait une très bonne nouvelle !
 
Et, alors que la sœur de la belle fait une blague très osée sur le pénis de son mari, Kanye West, la belle Khloé s’affiche pour la première fois avec un petit baby bump ! Celle qui est connue pour son émission de fitness et sa marque, Good American, a partagé des clichés sublimes. Ainsi, c’est pour la sortie de sa nouvelle collection de vêtements – un jean, un bermuda, une jupe crayon et une minijupe – en toile cirée, pour un effet cuir. Des images publicitaires qui ont fait sensation sur les réseaux sociaux !
 
Ainsi, on y découvre le ventre de la future maman, sublime dans ses propres pièces !
 

Ca va buzzer

Liam : enceinte de 2 mois, elle quitte Les Marseillais et s’exprime !


 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Articles similaires

Gossip people