S
Stars

Khloé Kardashian : le cadeau complètement WTF qu’elle a offert à Kim pour la Fête des Mères !

Khloé Kardashian : on vous partageait les révélations de Kim sur les qualités mais aussi les défauts de ses soeurs… Et, il faut, en tout cas, croire que l’humour est roi dans la tribu Kardashian-Jenner ! Découvrez le cadeau complètement WTF que Khloé a offert à Kim pour la Fête des Mères !

 

Khloé Kardashian surprend sa sœur

 

💕 Magical moments with the most magical women! I’ll forever be in love with YOU! 💕

A post shared by Khloé (@khloekardashian) on


 
On vous disait tout sur la décision radicale qu’a pris la jeune maman après s’être fait tromper par son chéri…
 

Mais, loin de laisser cette trahison lui faire du mal, elle tient à profiter de ses proches. Ainsi, c’est à l’occasion de la Fête des Mères, célébrée ce 13 mai aux États-Unis, qu’elle a bien fait rire sa famille !
 
Et, c’est sur le compte Instagram de Kim – à laquelle une femme essaie de ressembler coute que coute – qu’on retrouve l’arme du crime… Car, pour célébrer sa sœur, elle lui a offert…
 

 
Vous ne rêvez pas ! Kim dévoile : « Ok je suis un peu en retard mais je viens tout juste d’ouvrir la cadeau de Khloé pour la Fête des Mères. Je pensais que c’était cette adorable pochette Prada, mais… merci KoKo ! »
 
Et, elle explique que sur un petit mot, sa sœur a écrit : « Parfois les mamans doivent juste prendre les choses en main. »
 
Un vibromasseur dans un bain de bonbons en forme de sexes masculins. Un cadeau des plus insolites qui prouve l’humour des Kardashian !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?





Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up