S
Stars

Kim Kardashian : bientôt le divorce avec Kanye West ? Elle serait à bout !

Kim Kardashian : on vous avait parlé de ses révélations concernant les qualités et les défauts de ses soeurs, ainsi que de la mère porteuse de sa fille Chicago dévoilée. Mais cette fois, Kim serait à bout, son couple avec Kanye West serait au bord de la rupture !

 

Bientôt le divorce ?

 

 

Kim Kardashian et Kanye West sont-ils vraiment heureux ? Depuis quelques mois, les deux parents semblent plus épanouis que jamais. D’ailleurs, le couple vient d’accueillir son troisième enfant, Chicago. Pourtant certaines rumeurs affirment qu’ils seraient sur le point de divorcer !

En effet, si Kim est ravie de l’arrivée du bébé, sa vie de couple aurait de sérieux problèmes… La jeune femme aurait confié être à bout. C’est pourquoi elle envisagerait de mettre à terme à leur relation et donc à leur mariage !

Selon les informations de Star : « Entre les dérapages et l’égoïsme de Kanye, Kim en a marre de devoir jouer la maman avec son propre mari. Elle pourrait bien être enfin prête à divorcer. La vie avec lui est très compliqué, c’est le moins que l’on puisse dire et elle a atteint sa propre limite désormais ».

Selon cette même source : « Il a vraiment des crises de rage et il ne l’aide pas vraiment avec les enfants. Elle n’a pas supporté qu’il puisse partir en Europe juste après l’arrivée de Chicago. Son tempérament s’est empiré depuis que le bébé est là et Kim se demande si sa vie ne serait pas plus facile sans tout ce drama permanent. ».

 

Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up