S
Stars

Kim Kardashian et Kanye West attendent un 4ème enfant, le sexe du bébé révélé

Kim Kardashian : on vous confiait le prix astronomique de sa combinaison de ski Prada, mais on vous parlait également de son incroyable geste envers Meghan Markle, qu’elle rêve d’avoir comme meilleure amie. Cette fois, c’est une révélation plus joyeuse qui a été faite au sujet de Kim Kardashian et sa famille. En effet, selon les médias américains, la jeune femme et son mari Kanye West attendent leur 4ème enfant. Et ce, par mère porteuse. Ils ont également dévoilé le sexe du bébé !

La famille s’agrandit encore !

 

L’un des couples les plus suivis au monde agrandit sa famille ! En effet, selon les informations rapportées le 2 janvier 2019 par les médias américains, dont People, Kim Kardashian et Kanye West attendent un quatrième enfant. Et tout comme Chicago, ils ont fait appel à une mère porteuse. Il semblerait d’ailleurs que ce soit encore cette dernière qui porte ce futur enfant. D’après Us Weekly, le rappeur et son épouse attendraient un petit garçon. Il viendra compléter la famille en mai 2019.

Depuis toujours, on le sait, Kim Kardashian rêve d’une grande famille. Malheureusement des soucis de santé l’ont empêchée d’avoir plus de grossesses que celles qui lui ont permis de mettre au monde North et Saint. Dans un entretien qu’elle a accordé au magazine américain ELLE, elle avait mentionné qu’elle souhaitait avoir un quatrième enfant, mais qu’il serait sûrement le dernier de la fratrie. « Je ne pense pas pouvoir gérer plus. Mon temps est déjà bien réparti. Et je pense que c’est important que dans tous les couples la maman donne autant d’attention à son mari qu’aux enfants« , avait-elle déclaré.

En août dernier, alors que des rumeurs de grossesse enflaient sur la toile, elle avait confié au site E! News : « Rien de tout ça n’est vrai. Mais j’ai toujours été très ouverte sur le sujet de la maternité et j’en ai parlé dans notre émission… (…) On commence à tourner la 16e saison la semaine prochaine. Alors si je pense un peu plus à ce sujet et que cela doit se produire, vous le saurez clairement en regardant l’émission ».

En tout cas, on leur souhaite beaucoup de bonheur !

Scroll Up