Kim Kardashian : elle tente de relancer une mode et c’est raté !

Le 07/08/2017
Vous aimerez aussi

Kim Kardashian : on vous révélait la réaction vidéo de Mélanie Da Cruz qui poussait un coup de gueule après la “bagarre entre Anthony Martial et Samantha”… Mais, cette fois, on change de registre ! On parle mode avec Kim Kardashian qui tente de relancer une mode… Et qui fait un flop !

 

Kim Kardashian : alerte fashion faux pas !

 

 
On vous partageait les réactions des internautes qui en ont marre de voir les fesses de Kim Glow partout… Maintenant, on vous parle de la reine de l’emoji pêche, Kim K en personne ! Alors, on le sait, la mode est un cycle sans fin et il y a énormément de tendances qu’on attend juste de pouvoir remettre au goût du jour. Et, c’est ce qu’a voulu faire Kim Kardashian avec le motif camouflage. Seulement voilà, il semblerait qu’elle ait commis un bon gros fashion faux pas… Comme quoi, personne n’est à l’abris.
 

 
Alors, le moins que l’on puisse dire, c’est que sa tenue est too much ! En effet, son short au motif camouflage la tasse complètement. Mais, cela ne s’arrête pas là. Le motif qui grossit est combiné à un débardeur transparent et sans soutien-gorge ! Loin de critiquer celles qui choisissent de ne pas en mettre, les internautes pensent vraiment que c’est trop pour Kim K et le font savoir !
 


 
Ainsi, sur Twitter, quand la belle partage un lien en conseillant d’“acheter son look camouflage”, c’est une pluie de critiques qui tombe !
 

Ca va buzzer

Jessica Thivenin : elle explique pourquoi elle a attendu avant de se mettre avec Thibault !

“Meuf, on peut acheter ce look en friperie pour 5 dollars”

 

“Ne porte plus jamais cette tenue”

 

“Je ne préfère pas”

 

“Tu auras au moins essayé”

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 
À lire aussi : “Nabilla Benattia : séparée de Thomas Vergara ? Son message qui change tout !”

Articles similaires

Gossip people