S
Stars

Kourtney Kardashian : célibataire, les clichés qui confirment sa séparation avec Younes Bendjima

Kourtney Kardashian : on vous dévoilait les rémunérations démesurées que chacune des sœurs Kardashian empochent pour leurs placements de produits ! Mais, cette fois, si l’une d’entre elle fait les gros titres, c’est au sujet de sa vie sentimentale… Kourtney Kardashian serait-elle de nouveau célibataire ? Découvrez les clichés qui confirment sa séparation avec Younes Bendjima !

 

Kourtney Kardashian : la rupture ?

 

View this post on Instagram

let’s get money now, we can fall in love later

A post shared by Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) on


 
On vous le disait, la jeune femme avait partagé un cliché qui avait fait réagir assez violemment son petit-ami… Mais, il semblerait bien que tout soit finalement terminé entre eux deux !
 
Une source proche de la star confiait à People que de toute façon, « Younes a toujours été sensé n’être qu’un rebound… »
 
Elle explique alors : « Ça n’allait plus. Ils avaient décidé de faire un break mais n’étaient pas totalement séparés… [Mais] avec les photos du Mexique, ils ne se remettront définitivement pas ensemble. »
 
Car, le Français a été pris en photo en très proche compagnie d’une ex de Tyga et de Justin Bieber, Jordan Ozuna ! Mais, les choses seraient bel et bien finies entre le jeune homme et la jeune maman qui changeait totalement de look : « Kourtney ne joue pas. [Elle semble] aller bien malgré la rupture ! »
 
Cependant, sur Instagram, le jeune boxeur a tenté de rétablir son honneur et de s’expliquer :

 

 


 
Ainsi, Younes s’exclame : « Ils veulent vraiment me faire passer pour le sale type. Les conneries d’Hollywood. Une fois de plus, vous vous êtes loupés. Je ne suis pas attaché à cette ‘vie’, donc vous ne me touchez pas. Je sais qui je suis, d’où je viens, où je vais, et ça vous dérange ! »
 
Mais, si l’on se fie plutôt à la sœur de Kourtney, Kim, il semblerait que le jeune homme ne dise pas vraiment la vérité… Car, sur Instagram, la femme de Kanye West n’a pas hésité à partager sa publication en légendant : « Belles photos de ton voyage entre potes », accompagné d’un emoji Pinocchio au nez qui s’allonge…
 


 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 











Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up