S
Stars

Kris Jenner ignore l’une de ses filles pour la fête des mères, découvrez pourquoi

Kris Jenner : on vous racontait qu’une photo de North avait créée la polémique. Cette fois, c’est la mommanager Kris Jenner qui a fait parler d’elle. En effet, elle a salué toutes ses filles à l’occasion de la fête de mère. Toutes, sauf une. Et vous explique alors pourquoi !

Oubliée volontairement

Même si en France la fête des mères sera célébrée le 26 mai prochain, partout ailleurs c’était le dimanche 12 mai. Une avalanche de déclarations d’amour s’est donc abattue sur la toile. Une femme n’a pas échappé à la coutume et c’est la célèbre Kris Jenner. En effet, elle a tenu à rendre hommage aux femmes de sa famille. Et c’est sur son compte Instagram qu’elle l’a fait : elle a publié un collage de six photos. Sur celui-ci on la voit entourée de ses filles, Khloé Kardashian, Kim (qui sera bientôt avocate) et Kourtney Kardashian mais aussi Kylie Jenner. Et elle a également fait un clin d’œil à sa mère. Mais il semblerait qu’une de ses filles manque à l’appel….

Et il s’agit de Kendall Jenner. La raison est simple : c’est la seule qui n’a pas d’enfant à ce jour. D’ailleurs, elle le rappelait récemment avec une publication très drôle. Ce qui ne l’empêche pas d’être une tante formidable ! Elle s’affiche d’ailleurs régulièrement avec ses neveux et nièces sur les réseaux sociaux. Mais comme elle n’est pas maman, le top modèle n’avait donc pas sa place dans ce montage.

Regardez :

On vous racontait aussi le caprice vestimentaire très drôle mais gênant de North.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Scroll Up