S
Stars

Kylian Mbappé : les chiffres fous de son business dévoilés !

Kylian Mbappé : on vous parlait de son magnifique geste envers un jeune fan et on vous racontait aussi qu’un arbitre balançait sur son comportement. Kylian Mbappé est sûrement l’un des joueurs les plus doués de sa génération. À seulement 19 ans, il est non seulement champion du monde mais aussi un des leaders du PSG. De ce fait, les sponsors sont attirés par la star du foot. Et les montants de son contrat sont impressionnants !

 

Des chiffres fous

 

View this post on Instagram

🔴⚫️🔜…

A post shared by Kylian Mbappé (@k.mbappe) on


 
Kylian Mbappé est l’un des favoris pour le Ballon d’Or France football qui sera remis le 3 décembre prochain sur la chaîne l’Equipe. Comparé aux plus grands, le jeune joueur met tout le monde d’accord sur le terrain.
 

Originaire de Bondy en Seine-saint-Denis, ses parents n’ont jamais cessé de le conseiller. Par ailleurs, il peut aussi compter sur son avocate Delphine Verheyden. Et s’il en a besoin c’est parce qu’il est devenu la cible des marques qui le veulent toutes !

 
À l’instar de l’horloger suisse Hublot avec qui Kylian Mbappé a signé un contrat estimé à un million d’euros par mois selon Le Figaro. Ajoutons à cela le juteux contrat qu’il a avec son équipementier Nike, qui lui rapporte entre 2 et 3 millions.
 
De plus on vous racontait les exigences ahurissantes du jeune footballeur avec le PSG : un salaire de 55 millions d’euros pour les cinq ans de son contrat. En guise de primes à la signature, il a demandé également la somme de 5 millions d’euros. Le joueur touche donc en moyenne 10 millions d’euros de salaire nets d’impôts par an.
 
Mais Kylian Mbappé est aussi un puissant influenceur. En effet, plus de 25 millions de personnes le suivent sur Instagram et Twitter. Il est donc logique que les marques se tournent facilement vers lui.

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up