S
Stars

Kylian Mbappé : son très beau geste suite à la victoire des Bleus au Mondial 2018

Kylian Mbappé : on vous partageait la jolie boulette de Paul Pogba après le sacre de l’équipe de France en Russie ! Mais, cette fois, c’est le benjamin des joueurs de Didier Deschamps qui fait parler de lui ! Découvrez le très beau geste de Kylian Mbappé suite à la victoire des Bleus au Mondial 2018 !

 

La générosité de Kylian Mbappé

 

View this post on Instagram

MY LOVE 💍

A post shared by Kylian Mbappé (@k.mbappe) on


 
On vous partageait l’étonnant cliché d’un candidat de LMvsMonde3 qui s’affichait très proche de l’un de nos champions du monde !
 

Mais, maintenant, c’est bel et bien le meilleur jeune de la compétition qui fait parler de lui… Car, ce dernier a choisi de faire un très beau geste après la victoire des Bleus au mondial ! Alors que Griezmann révèle le secret de ses « belles » fesses, son coéquipier fait preuve d’une grande générosité.
 

Car, on le sait, les joueurs qui arrivent en bonne position touchent une prime. Le montant de base pour la quatrième place s’élève à 190 000 euros, 209 000 euros ensuite, 280 000 euros pour une deuxième place… Et, finalement : 400 000 euros pour les vainqueurs !
 

Et, on apprend que le jeune Mbappé a choisi de reverser l’ensemble de ses gains à une œuvre caritative dont il est le parrain ! Cette dernière, nommée Premiers de Cordée propose entre autres des initiations sportives pour les enfants hospitalisés !
 

Noël Le Graet, président de la FFF a ainsi confié : « Mbappé a choisi une position personnelle de laisser la quasi-totalité de ses gains à des associations. D’autres joueurs se sont regroupés, on les a un peu aidés. D’autres sont tout à fait libres de faire ce qu’ils veulent, il n’y a pas de directives particulières (…) On a créé ça au niveau de l’ensemble du groupe, les joueurs reverseront une partie de leur prime à une association. »
 

Cependant, il tient à ajouter : « Mbappé va plus loin. Ses parents m’ont dit: ‘Noël, ce n’est pas raisonnable. Il gagne des sommes folles, il ne faut pas qu’il prenne cet argent. Il est trop jeune, il en a assez’, il a pris cette option, chacun est libre ! »
 
On félicite encore le jeune homme pour son parcours et cet incroyable geste !
 

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up