S
Stars

Kylie Jenner : enceinte de son deuxième enfant ? Un cliché sème le doute !

Kylie Jenner : la star a fêté récemment les 1 an de sa petite fille, Stormi. Puis, elle a publié ce dimanche 3 février une photo qui a interpellé les internautes : l’influenceuse serait-elle de nouveau enceinte ?

Un petit frère ou une petite sœur pour Stormi ?

 

Stormi a changé sa vie. En effet, Kylie Jenner est plus épanouie que jamais depuis qu’elle a mis sa fille au monde. Sur les réseaux sociaux, elle multiplie les posts où on la voit. Et ce n’est pas pour déplaire à ses abonnés qui likent à outrance ses photos. D’ailleurs, samedi 2 février, la petite fille soufflait sa première bougie et Kylie n’a pas hésité à lui faire une magnifique déclaration.

« Comment ai-je eu la chance d’avoir un bébé aussi doux, intelligent et heureux? Je n’aurais tout simplement pas pu te rêver, Storm et je souhaite que tu puisses rester cette petite fille aussi longtemps que possible. Et que je puisse protéger ce sourire contagieux et ce rire. Je sais que tu ne te souviendras pas beaucoup de la première année de ta vie, mais je prie pour que tu n’oublies jamais de continuer à partager ta joie et tes rires avec le monde. Mon amour grandit pour toi mille fois à la minute. Chaque jour avec toi est le meilleur jour de ma vie. Joyeux anniversaire à mon ange sur terre » a-t-elle écrit en légende sur Instagram.

À lire aussi : Kourtney Kardashian : sa fille de 6 ans accusée de racisme après une grimace

Mais une autre photo sur Instagram a ensuite a semé le doute auprès de la toile. Et pour cause : Kylie a publié un cliché avec le père de sa fille et amoureux Travis Scott. En légende elle a écrit : « Baby #2 ?« . La jeune femme, qui avait répondu avec humour après que son record de likes sur Instagram soit battu par un oeuf, a donc là laissé la possibilité à ses 125 millions d’abonnés de s’imaginer les choses les plus folles. Comme notamment une seconde grossesse ! Oui, car à présent on se demande si ce n’est pas une sorte de pré-annonce… À voir…

Regardez :

View this post on Instagram

baby #2?

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

Et vous, que pensez-vous de ce cliché ? Essaie-t-elle d’annoncer sa grossesse à venir ?

Scroll Up