S
Stars

Kylie Jenner : et si Stormi était en fait la fille de son garde du corps ? La toile s’enflamme !

Kylie Jenner : on vous l’annonçait, il se pourrait bien que la jeune femme fasse un deuxième enfant plus rapidement que prévu, car elle souhaite déjà agrandir sa famille… Mais, alors que sa petite fille fête ses 3 mois, les plus folles rumeurs émergent à nouveau sur la toile ! Et si Stormi était en fait la fille de Kylie Jenner et de son garde du corps ? La toile s’enflamme !

 

Kylie Jenner : la folle rumeur

 


 
On vous le disait, Kylie et Travis semblent plus heureux et amoureux que jamais ! Ainsi, pour fêter l’anniversaire de son chéri, la jeune maman avait même fait privatiser un parc d’attractions…
 

Seulement, voilà… Les rumeurs vont bon train sur une possible infidélité de la benjamine du clan Kardashian ! En effet, des internautes ont remarqué que Stormi ne ressemblait pas tant que ça à son papa…
 

La star prenait déjà une décision radicale pour faire taire les rumeurs au sujet de Tyga qui se revendiquait papa de Stormi. Mais, cette fois, c’est son garde du corps qui attire l’attention !
 
Et, oui ! La toile a remarqué une étrange ressemblance entre Stormi et Tim Chung, qui est en charge de la sécurité de la célébrité…
 


 
Évidemment, très rapidement, la toile s’est enflammée ! Ainsi, sur Twitter, on a pu voir des commentaires venant du monde entier qui soulignait le côté cocasse de la situation…
 
https://twitter.com/IustforsIife/status/991761260516552704


 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up