S
Stars

Kylie Jenner : son garde du corps est-il le père de Stormi ? Dépassé, il réagit !

Kylie Jenner : on vous dévoilait la petite fortune que la jeune femme touche à chacun de ses posts sponsorisés sur les réseaux sociaux ! Mais, cette fois, si la star fait de nouveau parler d’elle, c’est pour une tout autre raison ! Le garde du corps de Kylie Jenner est-il le père de Stormi ? Dépassé, il réagit !

 

Kylie Jenner : la folle rumeur

 

View this post on Instagram

ny

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on


 

On vous le disait, la plus folle des rumeurs avait été lancée sur les réseaux sociaux ! Pour de nombreux internautes, Stormi ressemblait étrangement à un autre homme que Travis Scott… Et, c’est bel et bien avec le garde du corps de la jeune femme que la toile pensait qu’elle avait eu une infidélité !
 

Les proches de Kylie – qui veut déjà un deuxième enfant – avaient déjà dû démentir ces rumeurs le 9 mai par l’intermédiaire de TMZ.
 

Mais, évidemment, face à l’ampleur qu’elles continuaient de prendre, le garde du corps n’a eu d’autre choix que de prendre la parole. Alors, c’est sur Instagram qu’il a choisi de remettre les pendules à l’heure…
 

View this post on Instagram

My first and last comment.

A post shared by TIM CHUNG (@timmm.c) on


 

Ainsi, il écrit : « Je suis une personne très réservée. Et, je ne répondrais normalement jamais aux potins et aux histoires qui sont si ridicules qu’elles sont risibles. Par profond respect pour Kylie, Travis, leur fille et leurs familles, je tiens à préciser que mes interactions avec Kylie et sa famille étaient strictement professionnelles. Il n’y a pas d’histoire ici. Je demande ainsi aux médias de ne plus m’inclure dans un récit incroyablement irrespectueux envers leur famille. »
 

Un message qui a le mérite d’être clair !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up