S
Stars

Kylie Jenner : les premiers mots qu’elle tente de faire apprendre à sa fille Stormi surprennent la toile !

Kylie Jenner : les premiers mots qu’elle tente de faire apprendre à sa fille Stormi surprennent la toile !

Kylie Jenner : alors qu’elle se confiait sur la possibilité d’un second enfant ou révélait le budget astronomique de sa cérémonie de mariage, la demi-sœur de Kim Kardashian partage avec la toile un moment intime absolument adorable…

 

Les premières fois…

 

Si on avait déjà pu partager des instants intimes de Kylie Jenner avec sa fille Stormi, comme la vidéo de ses oreilles percées ou encore les photos pour ses un mois, cette fois, c’est un pas encore plus important qui nous attend. Le jeune femme qui est devenue maman à tout juste 20 ans a publié une vidéo sur Instagram dans laquelle on la voit désespérément essayer de faire dire à sa fille : « Kylie Cosmetics ». Ce qui n’est autre que le nom de sa société. Mais ses premiers mots ne seront pas pour l’industrie cosmétique, Stormi en a décidé autrement. La seule chose qui sort de la bouche du bébé, c’est « dada », comprenez une sorte de petit surnom pour « dad », donc papa en français.

View this post on Instagram

trying to teach her some new words 🙄🤣😂😍😍😍

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

Pas rancunière, Kylie Jenner rit de bon coeur en entendant sa fille faire un si bel hommage à son cher papa, Travis Scott, qui déclarait au sujet de la naissance de sa fille : « Jamais j’aurais pensé pouvoir aimer quelque chose aussi fort. » Adorable !

Et vous, quels étaient vos premiers mots ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up