S
Stars

Kylie Jenner : menacée de se faire kidnapper sa fille Stormi, elle prend une décision radicale

Kylie Jenner : on vous disait tout sur le cadeau à 2 000 dollars que la jeune femme a offert à un fan pour ses 21 ans ! Mais, cette fois, c’est son petit bout de chou qui inquiète et fait parler de lui… Menacée de se faire kidnapper sa fille Stormi, Kylie Jenner prend une décision radicale !

 

Kylie Jenner : sa fille en danger

 

View this post on Instagram

Koko Matte Lip ✨ @kyliecosmetics

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on


 
On vous partageait la réaction de la jeune femme à la grande rumeur au sujet de son garde du corps qui aurait pu être le père de sa fille…
 

Mais, maintenant, c’est pour une tout autre raison que Kylie fait les gros titres. Car, vous l’aurez remarqué, la célébrité a choisi de supprimer toutes les photos de sa petite Stormi ! Et, sur son dernier cliché, elle n’a pas hésité à mettre son bébé hors champs…
 


 

La star de la famille Kardashian – qui gagne une fortune sur les réseaux sociaux – confirme : « Oui j’ai coupé mon bébé. Je ne partage plus de photos de ma filles désormais. »
 

À ce sujet, une source proche de la jeune maman explique : « Il y a eu un nombres incalculables de trolls sur les réseaux sociaux, qui ont dit que Stomi était moche, et l’ont couvert d’insultes. Cela a été très dur pour Kylie, surtout parce que certains commentaires étaient des menaces de kidnapping. Certaines personnes ont même dit que Kylie l’avait bien cherché en exposant son bébé sur les réseaux, que c’était une mauvaise mère. Kylie est terrifiée et a renforcé sa sécurité. Elle a du mal à sortir Stormi en public. »
 

On comprend alors la décision radicale de la jeune femme et on lui souhaite beaucoup de courage !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up