S
Stars

Kylie Jenner : sa grossesse ENFIN annoncée ?

Kylie Jenner : on vous partageait la métamorphose de Kendall Jenner qui a choqué les internautes. Mais, cette fois, c’est sa petite sœur qui fait les gros titres. La grossesse de Kylie Jenner sera-t-elle enfin annoncée prochainement ?

 

Kylie Jenner prête à faire une annonce

 


 

On vous partageait toutes les révélations de Khloé sur sa grossesse ! Mais, c’est sa demie-sœur qui continue d’intriguer les fans… En effet, alors que les plus folles rumeurs circulent, la jeune femme reste silencieuse et très discrète.
 

Alors que des proches ont affirmé que la jeune Kylie vivait très mal l’attente de son premier enfant, il n’y a pourtant rien d’officiel ! Quand des clichés semblent confirmer sa grossesse, la benjamine du clan ne tient pas à mettre les choses au clair. Laissant ainsi le public dans le flou, elle s’amuse des spéculations…
 

Mais, il est peut-être enfin temps d’apprendre la grande nouvelle ! Car, le teaser du prochain épisode de l’Incroyable Famille Kardashian semble amener à une énorme surprise…

 
Ainsi, la chaîne annonce : « Parce que, quand il s’agit de faire des annonces, la famille a des nouvelles tellement énormes qu’il nous faut le dimanche et le lundi pour nous en remettre. »
 

Évidemment, derrière la voix off, on peut voir les visages interloqués de Kim, Kourtney et de Kris. Mais aussi de nombreux autres membres de la famille… Cependant, ce n’est pas tout ! Car, on voit aussi la jeune Kylie en FaceTime, prête à partager une grande annonce à ses proches…
 

Alors, serait-ce un indice ? Va-t-on enfin savoir si la benjamine du clan attend vraiment un enfant ?
 

Il ne reste plus qu’à attendre le prochain épisode…
 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up