S
Stars

Kylie Jenner : son garde du corps le père de sa fille Stormi ? Elle réagit !

Kylie Jenner : on vous partageait l’incroyable cadeau qu’a offert la jeune femme à son chéri pour son anniversaire ! Mais, cette fois, on revient sur la folle rumeur qui a embrasé la toile… Le garde du corps de la star est-il le vrai père de sa fille, Stormi ? Kylie Jenner réagit !

 

Kylie Jenner s’exprime

 

View this post on Instagram

about last night..🖤 @alexanderwangny

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on


 
C’est la rumeur improbable qui a agité la toile ces dernières semaines : il se pourrait que le garde du corps de Kylie Jenner soit le veritable père de son bout de chou…
 
Fatigué de cette situation, Tim Chung, le garde du corps, n’avait eu d’autre choix que de prendre la parole. Sur les réseaux sociaux, il avait ainsi du balayer toutes ces rumeurs qui, pour lui, étaient peu respectueuses du couple.
 
Mais, il n’est pas le seul à être agacé des commentaires des internautes ! Ainsi, c’est sur son compte Instagram que la benjamine du clan Kardashian a tenu à réagir :
 

View this post on Instagram

Stormi’s Parents 🖤

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on


 
Celle qui gagne une fortune colossale a chaque publication a alors posté une photo d’elle et de son chéri montant les marches du MET Gala. Et, avec humour, elle a simplement légendé : « Stormi’s parents », soit : les parents de Stormi.
 
Un message qui a le mérite d’être clair !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up