S
Stars

Kylie Jenner : trompée par Travis Scott avec un cliché qui tout dire ? Il répond violemment !

Kylie Jenner : on vous partageait ses confidences sur un deuxième enfant après Stormi, ainsi que le budget astronomique de son futur mariage. Mais cette fois, son chéri Travis Scott est accusé de l’avoir trompée ! Suite à la divulgation d’un cliché explicite, il répond cash.

 

Le rappeur réagit au cliché !

 

View this post on Instagram

watch my new Get Ready With Me on Tour youtube video🖤

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

 

En couple depuis moins d’un an et déjà parents de la petite Stormi, Kylie Jenner et Travis Scott nagent en plein bonheur. D’ailleurs, on vous avait dévoilé les photos de leur magnifique villa. Mais alors que les deux amoureux devraient se fiancer à Noël, un cliché très compromettant a été publié !

Aperçu très proche d’une femme au bord d’un balcon, Travis Scott est accusé d’avoir trompé la jeune maman. Le cliché dévoilé par TMZ a immédiatement fait le tour de la toile, déchaînant les internautes. Mais le rappeur n’a pas perdu de temps pour réagir à cette rumeur.

 

 

En effet, le chéri de Kylie a très vite démenti ces accusations. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas mâché ses mots ! Il commente : « TMZ n’a pas posté cette photo c’est du n’importe quoi ! Les trolls travaillent dur en ce moment. Je n’ai jamais été sur ce balcon. Allez, salut les trolls ! Ma femme et moi on est un couple solide. On retourne kiffer ! ». Il poursuit : « Je n’aime que ma femme. Pas de temps à perdre. Essayez encore les trolls ».

Des paroles rassurantes pour la mère de Stormi, qui nous prouvent ainsi que le couple reste solide.

En tout cas, les internautes sont encore nombreux à ne pas croire en ces propos…

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up