S
Stars

Le drôle de mot que la nounou des enfants de Kate Middleton et du Prince William, ne prononce jamais

Kate Middleton et Prince William : être la nounou d’enfants royaux veut dire respecter certaines règles spécifiques. Maria Borrello, la nourrice des enfants du couple n’a pas le droit d’utiliser un mot pourtant si banal devant eux. On vous dévoile pourquoi.

 

Un mot interdit

 

Être la nounou du couple Kate Middleton et prince William veut dire se plier au protocole de famille royale. Maria Borrello en sait quelque chose. Si elle n’a pas le droit de manger de fruit de mer ou encore de s’habiller avec une autre couleur que le noir, un mot bien précis lui est interdit. D’ailleurs, elle refuse même de le prononcer devant Georges, Charlotte et Louis.

À lire aussi : Prince George et Meghan Markle : la raison de leur fou rire sur la photo d’anniversaire du prince Charles, dévoilée.

Et pour cause, la nourrice de ces derniers a été la fameuse école Norland College où sont formées les nounous de « haut rang ». L’auteure Louise Herren s’est confiée au Mirror sur le quotidien de la célèbre nounou. Elle déclare : « Le mot enfants est banni. C’est une marque de respect pour eux en tant qu’individus ». Selon la formation de l’école, ce mot est rabaissant. Ils préconisent de les appeler par leurs prénoms afin de les traiter comme des personnes à part entière.

En parlant de nounou, on vous dévoilait pourquoi Meghan Markle et le prince Harry ne veulent pas de nourrice pour leur bébé.

Et vous, que pensez-vous de cette règle ?

Scroll Up