S
Stars

Les Kardashian au complet en photo : un détail intrigue

Les Kardashian : une photo de la famille Kardashian a attiré l’attention de leurs dizaines de millions d’abonnés. Pourquoi ? Car un détail les a visiblement intrigués… On vous dit tout !

À lire aussi : Kim Kardashian : bientôt maman pour la 4ème fois, elle annonce la date de naissance de son bébé.

Kendall fait sa mise au point

Kourtney, Kim, Khloé Kardashian et Kylie Jenner sont les mamans d’adorables enfants. Si Kourtney a lancé la mode il y a quelques années, ses sœurs n’ont pas attendu très longtemps pour l’imiter. Du coup, à ce jour, Kris Jenner – la matriarche – est la grand-mère de huit petits-enfants. De quoi la rendre absolument heureuse. Mais si quasiment toutes ses filles connaissent les joies de la maternité, une seule résiste : Kendall. Et ce dimanche 21 avril, alors que le clan Kardashian/Jenner a passé l’intégralité de la journée ensemble, ils ont pu immortaliser de jolies photos de famille. Une en particulier a fait réagir.
En effet, Kendall l’a postée sur Instagram. On y voit toute la famille au complet, ainsi que les beaux-frères Kanye West et Travis Scott. Après avoir assisté à la messe dominicale donnée par Kanye West et sa chorale à Coachella, ils se sont ensuite tous retrouvés. Et sur cette photo ce qui surprend le plus, c’est Kendall, seule au milieu, sans enfant. Alors, elle s’est moquée de la situation en publiant une seconde photo sur laquelle apparaît le visage une femme dans un sac plastique. En légende, ces quelques mots : « Il y a de la grossesse dans l’air« .

Regardez :

View this post on Instagram

❤️

A post shared by Kendall (@kendalljenner) on

Folle amoureuse de son basketteur Ben Simmons, le top model de 23 ans, ne souhaite pas tomber enceinte pour le moment.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Scroll Up