S
Stars

Lili Reinhart et Cole Sprouse (Riverdale) : la rupture ? Plusieurs indices sèment le doute !

Lili Reinhart et Cole Sprouse :  on vous dévoilait l’étrange réponse d’Anthony Colette au sujet d’une probable relation avec Iris Mittenaere et on vous parlait également d’Emilie Fiorelli qui a dû répondre aux attaques après qu’elle se soit remise avec M’Baye. Bref, autant d’histoires d’amour qui viennent bouleverser la toile. Et ce n’est pas prêt de s’arrêter puisqu’on vient d’apprendre que Lili Reinhart et Cole Sprouse auraient sûrement mis un terme à leur histoire…

La fin du couple Lili et Cole ?

 

Alors que Cole Sprouse lui déclarait sa flamme il y a encore quelques mois, il semblerait que les deux acteurs de Riverdale ne soient plus ensemble ! En couple à la vie comme à la scène, ce duo est emblématique pour les fanas de la série.

Très discrets, Lili Reinhart et Cole Sprouse n’avaient pas hésité à s’afficher ensemble sur le tapis rouge du MET Gala 2018. Cette apparition avait alors été considérée comme une officialisation. Depuis, ils se cachaient un peu moins et ont même passé une grosse étape de leur couple.

Toutefois, depuis peu, certains internautes ont quelques doutes sur les amoureux : et s’ils avaient rompu ? Et pour cause, les deux (ex ?) tourtereaux ne s’affichent quasiment plus ensemble. Par exemple, l’interprète de Betty dans Riverdale était seule sur le tapis rouge des Golden Globes 2019 le 6 janvier dernier. Mais également lors de la soirée The Art Of Elysium à Los Angeles.

Pendant ce temps, Cole Sprouse s’est affiché sur Instagram aux côtés de son ami K.J Apa. Ils se trouvaient tous les deux en Nouvelle-Zélande.

Autre indice ? Lili Reinhart et Cole Sprouse n’auraient visiblement pas passé le Nouvel An ensemble ! Et les internautes ont également remarqué que Cole publait moins de photos de Lili…

Autant d’éléments qui permettent aux fans de la série d’avancer que le couple s’est séparé. Mais il faut tout de même prendre ces informations avec des pincettes ! Rien n’a été officialisé de la part des deux acteurs….

Alors, pensez-vous qu’ils se soient vraiment séparés ?

Scroll Up