S
Stars

L’incroyable geste de Kim Kardashian, prête à tout pour devenir meilleure amie avec Meghan Markle

Kim Kardashian : alors qu’on vous dévoilait la somme astronomique qu’elle a dépensé pour son réveillon de Noël, on vous expliquait pourquoi le compte Instagram de Meghan Markle a été mystérieusement réactivé. Les deux jeunes femmes font de nouveau parler d’elles. La raison ? Kim Kardashian s’apprête à faire à Meghan Markle le plus beau des cadeaux. Et si elle essayait tout simplement de devenir sa BFF ?

Un cadeau en vue de l’arrivée du royal baby

 

Kim Kardashian tente-t-elle d’avoir Meghan Markle pour meilleure amie ? C’est en tout cas ce que pourrait nous faire croire son comportement. En effet, l’influenceuse aux 123 millions d’abonnés Instagram rêve de se rapprocher de la famille royale britannique. C’est du moins les informations qu’aurait Radar Online !

Et pour cause, l’épouse de Kanye West serait en train de préparer un « impressionnant cadeau » pour Meghan Markle. Il ne serait pas totalement défini. Cependant, elle aurait quelques petites idées en tête ! Parmi elles : un bijou en diamants pour le bébé, une grenouillère designée par un créateur de mode, ou encore de la décoration de luxe pour la chambre du nouveau-né.

« L’arrivée du bébé est l’occasion parfaite pour Meghan Markle et le prince Harry de se rappeler que Kim Kardashian et Kanye West sont des personnes généreuses et sincères. Kim Kardashian souhaite vraiment sortir du lot des autres célébrités, en offrant un cadeau vraiment impressionnant », a affirmé cette même source à Radar Online.

En tout cas, si la maman de North souhaite autant faire plaisir à la duchesse de Sussex c’est parce qu’elle croit dur comme fer qu’elles pourront « être amies un jour ! »

Alors, à votre avis, que va-t-elle offrir ?

Scroll Up