S
Stars

Lucie Lucas : la star de Clem a accouché de son 3ème enfant et dévoile un adorable cliché !

Lucie Lucas : on vous dévoilait un beau cliché de la star Eva Longoria et de son ventre arrondi ! Mais, cette fois, c’est une actrice bien de chez nous qui fait les gros titres suite à un heureux événement ! La star de Clem, Lucie Lucas a accouché de son 3ème enfant et dévoile un adorable cliché !

 

Lucie Lucas fait les présentations

 

 

On vous le disait, la star de la série Clem attendait son 3ème enfant ! Et, le petit bout de chou est né il y a quelques jours ! Le petit Milo a donc rejoint les deux petites filles Lilou (8 ans) et Moïra (6 ans) que l’actrice a eu avec son mari Adrien !
 

Alors, à l’instar de Kylie Jenner, elle a voulu faire les présentations sur Instagram. Elle a donc publié un cliché des plus attendrissants, en dessous duquel elle confie : « Très émue de vous présenter… Mon 3ème amour absolu, infiniment puissant, bouleversant de pureté… Bienvenu dans la vie Milo, qu’elle te soit douce et intense mon adoré. »
 


 
Cependant, si la jeune actrice vit un bonheur sans limite, sa grossesse n’a pas été de tout repos ! Elle avait alors révélé au média belge DH : « J’ai été malade pendant toute ma grossesse. Ce n’est pas la faute du bébé. Je pense que j’ai beaucoup trop travaillé pendant ces neuf mois et ça m’a épuisée. »
 

Mais, si elle est devenue la maman d’un troisième enfant, ce ne sera pas le cas de son personnage dans la série… « Clem ne sera pas enceinte dans la suite de la série. TF1 a choisi de ne pas le jouer et je trouve ça vraiment dommage. On a donc tout fait pour cacher mon ventre pendant les tournages. Ce n’était pas une mince affaire », lâchait-elle.
 
On souhaite tout le bonheur du monde à la – pas si petite – famille !

Vous pourriez aimer aussi :
A
Actualités
Miss France 2018 : Maëva Coucke accusée de racisme
Miss France 2018 : on vous présentait les portraits officiels de l’intégralité des participantes de la compétition ! Mais, après le couronnement de Miss Nord-Pas-De-Calais, […]
Scroll Up