S
Stars

Mac Miller : les causes de sa mort enfin révélées

Mac Miller : décédé à l’âge de 26 ans, ce jeune artiste avait tout pour briller. C’est donc avec consternation que ses fans et ses proches ont appris la nouvelle. Notamment Ariana Grande, son ex, qui a très mal vécu ce deuil à te point qu’elle avait pris une décision radicale. Si l’overdose avait été évoquée comme cause décès, aujourd’hui on sait enfin ce qu’il en est.

Un mélange toxique de drogues

Le 6 septembre dernier, c’est un proche qui a retrouvé le corps de Mac Miller sans vie dans sa maison en Californie. L’artiste était inconscient sur son lit dans une position de prière, avec à côté de lui une bouteille d’alcool vide et un flacon de médicaments.

On vous racontait que sa mère lui avait rendu un hommage touchant.

Deux mois après le drame, le médecin légiste de Los Angeles a rendu son rapport toxicologique. Dans un premier temps, il a confirmé que c’est une overdose qui a entrainé le décès. Il a ajouté  que celle-ci était accidentelle.

Par ailleurs, le médecin a expliqué que cette overdose etait due à « un mélange toxique de drogues« . Un mélange composé de fentanyl, de cocaïne et d’alcool. Toutefois, ce n’est pas la quantité qui a causé la mort mais le mélange de toutes ces substances.

Mac Miller avait conscience de ses problèmes d’addiction, mais il avait affirmé que ça allait mieux. À l’occasion de la sortie de son dernier album Swimming , il avait confié au magazine Rolling Stone : « Est-ce que j’ai consommé des drogues ? Oui. Mais suis-je un toxicomane ? Non ».

De notre côté, on souhaite beaucoup de courage à ses proches.

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up