Malcolm : Frankie Muniz ne se souvient pas d’avoir joué dans la série

Le 12/10/2017
Vous aimerez aussi

Malcolm : on vous révélait les raisons pour lesquelles Leila Ben Khalifa quittait le plateau du Debrief en larmes… Mais, cette fois, on vous parle d’une série qui a marqué notre enfance. Frankie Muniz, l’interprète de Malcolm, ne se souvient pas d’avoir joué dans la série !

 

Malcolm : Frankie Muniz n’a plus de souvenirs de la série

 


 
On vous le disait, Kylie Jenner s’apprête à lâcher une bombe qui va faire exploser internet ! Mais, maintenant, on vous parle d’une autre célébrité Américaine qu’on adore ! En effet, c’est l’acteur phare de la série Malcolm qui fait les gros titres…
 

Ca va buzzer

Liam : enceinte de 2 mois, elle quitte Les Marseillais et s’exprime !

Frankie Muniz a connu de nombreux problèmes de santé suite à un accident automobile. Il connaît donc de nombreux « mini-AVC » qui font de son quotidien un enfer… De ce fait, il a de gros soucis de mémoire.
 

Ainsi, il explique : « Je ne suis pas vraiment sûr de comment ma perte de mémoire a commencé. J’ai eu neuf commotions cérébrales et mon lot de mini-AVC. Je ne suis jamais allé chez le médecin pour lui demander pourquoi je n’avais plus de mémoire. Pour être honnête, je n’en avais jamais vraiment parlé. Cela me rend un peu triste que certaines choses ne me reviennent pas. Par exemple, je devrais me souvenir être allé en Australie. C’est quelque chose qu’on n’oublie pas… »
 

Alors, il profite de chaque moment. De plus, sa compagne, le mannequin Paige Price, écrit chaque instant de leur vie dans des petits carnets pour qu’il puisse se souvenir d’eux…
 

Bryan Cranston, la star de Breaking Bad, son père dans la série raconte : « Je lui ai dit de ne pas s’inquiéter de ce qu’il se souvenait et de ce qu’il a oublié. Cela reste ses expériences. Ce sera mon job de lui dire : ‘Tu te souviens de ça ? Tu te souviens de ça dans Malcolm ? Regarde tout ce que tu as vécu.' »
 
Mais, l’acteur a accepté cette situation et appris à faire avec. Ainsi, il confie : « Je suis heureux de ma carrière d’acteur, je suis heureux d’avoir décidé de piloter des voitures de course et de faire de la musique. Même si je ne me souviens pas de tout, je suis heureux. »
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Articles similaires

Gossip people