Matt Pokora : moqué par un journaliste après son hommage envers Johnny, il répond violemment !

Le 07/12/2017
Vous aimerez aussi
Publicité

Matt Pokora : on vous le disait, la star a pris une décision radicale qui va en décevoir plus d’un ! Mais, cette fois, il est la cible des critiques pour une raison bien particulière. Moqué par un journaliste après son hommage envers Johnny, Matt Pokora répond violemment !

 

Matt Pokora et son hommage à Johnny

 

Les ondes sont bonnes à Nantes! Feu dans les jambes… #mywaytour #nantes

A post shared by Matt Pokora (@mattpokora) on


 

Ca va buzzer

Jazz : elle a accouché d’une petite fille, son homme lui fait une belle déclaration !

On vous présentait l’adorable selfie du chanteur avec sa chérie Christina Milian ! Mais, maintenant, c’est dans un contexte bien plus triste que Matt fait parler de lui. Alors que l’icône qu’est Johnny s’éteint dans la nuit du 5 au 6 décembre, ce dernier décide de lui rendre hommage sur les réseaux sociaux.
 

Ainsi, il écrit à côté d’une photo de lui et de la rock star : « Triste nouvelle… RIP Johnny… Immense respect… Tu nous manqueras. »
 


 
Seulement voilà, les internautes s’étaient vite retournés contre lui, avec Joey Starr en figure de proue… Mais, il n’est pas le seul personnage important a avoir tâclé gratuitement l’ancien jury de The Voice. En effet, on découvre avec stupéfaction que Bertrand Hadet, chef de l’information chez BFM TV, s’est lâché… « C’est pas une raison pour faire une reprise », écrit-il.
 


 
Mais, cela n’a pas plu au principal intéressé qui lui a clairement répondu : « Toi contente-toi de faire des hommages sur ta chaîne, t’es pas drôle là. »
 
Fort heureusement, le chanteur peut toujours compter sur le soutien de ses fans ! On peut ainsi lire : « Certains tweets sont pathétiques et d’une méchanceté….Le respect est perdu… » ou encore « Ras le bol de voir cette ‘vanne’ absolument pas drôle depuis quelques jours et encore plus aujourd’hui. »
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Articles similaires

Gossip people