S
Stars

Meghan Markle : ses touchants messages laissés à des prostituées

Meghan Markle : en attendant la naissance de son premier enfant, la Duchesse de Sussex poursuit les visites officielles. Ce vendredi 1er février, elle a notamment rendu visite à une association qui vient en aide aux travailleuses du sexe. On vous dévoile les touchants messages qu’elle leur a laissés.

 

Une attention spéciale

 

À quelques semaines de son accouchement prévu fin avril, Méghan Markle continue ses devoirs de duchesse. Elle s’est en effet rendue dans les locaux de l’association One25, qui vient en aide aux prostituées. À cette occasion, l’ancienne actrice a adressé de touchants messages à ces femmes.

À lire aussi : découvrez le geste de la vie quotidienne qu’elle n’a plus le droit de faire pour sa sécurité.

Dans ce centre, des sacs de nourriture sont fournis à ces travailleuses du sexe. Meghan Markle a ainsi pu inscrire un petit message d’encouragement sur des bananes. Celle qui a révélé pourquoi elle ne voulait pas de nounou pour son bébé, a notamment écrit : « Tu es forte », « Tu es aimée », « Tu es spéciale », ou encore « Tu es courageuse », en ajoutant un petit cœur à la fin.

Des mots réconfortants pour ces femmes qui ont une vie semée de difficultés… De son côté, Meghan prépare activement la venue du bébé dont le sexe est encore inconnu. D’ailleurs, on vous partageait tout ce que l’on sait sur le premier enfant de Meghan Markle et du prince Harry.

En tout cas, cela ne fait aucun doute qu’elles seront touchées par cette attention.

Et vous, que pensez-vous de son geste ?

Scroll Up