S
Stars

Meghan Markle : son joli salaire pour la série Suits dévoilé !

Meghan Markle : on vous partageait le tacle de la demie-sœur de l’actrice qui juge qu’elle n’est pas assez bien pour le prince Harry… Mais, cette fois, si la Duchesse de Sussex fait de nouveau parler d’elle, c’est pour une raison incroyable ! Découvrez le joli salaire qu’a empoché Meghan Markle pour son rôle dans la série culte Suits !

 

Meghan Markle : d’actrice à princesse…

 

 

On vous disait tout sur l’étonnant surnom que donne le Prince Charles à la jeune femme ! Mais, maintenant, on revient sur la vie de la Duchesse avant celle de la famille royale. Car, avant tout, on découvrait Meghan dans la série culte Suits. Elle y incarnait le personnage de Rachel Zane des saisons 1 à 7.
 

Ainsi, celle qui dévoilait son secret de beauté à moins de 10 euros était payée 37 000£ par épisode !
 

Si on prend en compte que chaque saison est constituée de seize épisodes – sauf la première, qui n’en comptait que douze -, le salaire annuel de la jeune femme approchait les 600 000£ !
 

Mais, ce n’est pas tout ! Car, Meghan n’a pas joué que ce rôle-là. Ainsi, on apprend qu’en apparaissant en simple barmaid dans le film Remember Me (avec Robert Pattinson), elle a touché la jolie somme de 138 000£…
 

Et, la liste ne s’arrête pas là ! Le court-métrage The Candidate lui a aussi rapporté 127 000£. Puis, The Boys and Girls Guide To Getting Down, Get Him To The Greek et autres, lui auraient rapporté des sommes respectives équivalentes…
 

Finalement, sa fortune personnelle serait estimée à 5 millions de livres sterling ! Fortune à laquelle il faut désormais ajouter celle du Prince Harry… Amenant ainsi la cagnotte à près de 30 millions de livres sterling !

 
Pas mal, non ?
 

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up