Publicité

Michel Drucker ému aux LARMES sur France 2 en rendant hommage à Johnny Hallyday

Le 07/12/2017
Vous aimerez aussi

Michel Drucker : on apprenait ainsi la terrible nouvelle… Le chanteur Johnny Hallyday s’est éteint dans la nuit du 5 au 6 décembre, laissant derrière lui des millions de fans endeuillés. Parmi eux, un ami de longue date… Michel Drucker est ému aux larmes sur France 2 en rendant hommage à Johnny.

 

Michel Drucker pleure son ami disparu

 

 

Les messages de soutien et les hommages se sont faits nombreux dans tout le pays. Nombreuses ont été les stars à partager leur peine et leur tristesse avec les abonnés…
 

Après le message poignant de sa femme Laeticia, les hommages continuent de s’accumuler sur les réseaux sociaux et sur nos antennes… Cette fois, c’est un de ses amis de longue date qui émeut la France entière. Alors qu’il présente une émission rendant hommage à l’idole des jeunes, Johnny Hallyday, Michel Drucker craque…
 


 

Ainsi, il commence : « J’embrasse Laeticia, les petites filles, David et Laura… Tous ceux qui sont auprès de Johnny et qui le pleurent ce soir. » Cependant, pris par l’émotion, il n’a d’autre choix que de s’arrêter…
 

Mais, il tente tout de même de continuer : « Vous savez, dans ma déjà longue carrière, j’ai vu partir beaucoup de copains, lui c’était spécial. »
 

Après s’être excusé auprès des téléspectateurs, il fond en larmes… « Tu aurais pu vivre encore un peu, Johnny. Je sais que nous nous reverrons un jour ou l’autre, salut mon pote ! », finit-il par dire.
 

Sur Twitter, les téléspectateurs sont très touchés par la séquence et ils le font donc savoir :
 

Ca va buzzer

Jazz : elle a accouché d’une petite fille, son homme lui fait une belle déclaration !


 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Articles similaires

Gossip people