S
Stars

Miley Cyrus et Liam Hemsworth : leur pratique très coquine dévoilée !

Miley Cyrus et Liam Hemsworth : ils sont plus amoureux que jamais. Mais pour garder la flamme et ne pas succomber à la routine, le couple a une méthode bien particulière. Miley Cyrus, qui sera est au casting d’une célèbre série Netflix, a vendu la mèche à la radio Sirius XM. Et nous, on vous balance tout !
 

Ils savent pimenter leur relation

 

View this post on Instagram

Hot date @liamhemsworth

A post shared by Miley Cyrus (@mileycyrus) on


 
Ils sont beaux, il sont jeunes mais surtout ils sont amoureux. Miley Cyrus et Liam Hemsworth est le couple par excellence ! Ensemble depuis 2009, sans compter leur séparation entre 2013 et 2014, ils sont fiancés depuis quatre ans. D’ailleurs, les internautes attendent avec impatience qu’ils se marient !
 
Le couple a emménagé à Nashville, après que l’incendie de Malibu ne brûle leur maison. Liam a, durant ce terrible drame, sauvé leurs 17 animaux. « Je l’appelle mon partenaire de survie maintenant. Il dit que ce n’est pas romantique, mais j’ai appris que ça l’était au contraire. (…) Il a été tellement incroyable, il a mis tous les animaux dans son camion. Liam a réussi à mettre deux cochons dans des caisses ce qui, je vous le dis, n’est pas facile à faire » a confié la jeune femme.
 
Et donc, ensemble depuis plusieurs années, ils doivent entretenir la flamme et ne pas se laisser porter par la routine. Et pour ce faire, Miley Cyrus s’est confiée sur une de leurs pratiques secrètes. La chanteuse a avoué qu’avec son chéri, ils s’adonnaient régulièrement au « cybersexe sur FaceTime« . Notamment lorsqu’ils sont loin l’un de l’autre pour des raisons professionnelles.

Scroll Up