S
Stars

« Mon pet a plus d’importance qu’elle » : Keen’V insulte violemment Alizée !

Keen’V : après avoir participé à Danse avec les Stars en 2013, Keen’V n’a pas vraiment apprécié l’attitude et la compagnie d’Alizée durant l’émission. L’interprète de Moi…Lolita a remporté la quatrième saison alors que Keen’V a été éliminé aux portes de la finale. Il semblerait que quelques rancoeurs persistent…

Keen’V insulte Alizée

 

Après neuf semaines de compétition, Alizée avait remporté la victoire avec 55% des votes des téléspectateurs. Trois ans après sa participation à l’émission, Keen’V a reconnu qu’il n’aurait pas dû accepter de participer. « Sur le coup, c’était très dur parce que je n’avais pas plus kiffé que ça en réalité. C’était pile au moment où je faisais mes premières scènes. C’était déjà super éreintant. Et puis, je ne suis pas très doué en danse. Tout le staff était adorable, des danseurs aux techniciens. Même si j’ai galéré au début, avec le recul, je me dis que c’était une expérience à vivre. Humainement parlant j’ai appris un tas de choses sur moi ». 

À lire aussi : Nabilla Benattia enceinte : premier bébé avec Thomas Vergara.

On vous racontait également que la production de Pékin Express avait dû renforcer la sécurité pour la prochaine saison. Cette fois-ci c’est Keen’V qui, après avoir participé à Danse avec les Stars avec Alizée, l’a violemment insultée. En effet, invité sur NRJ12 pour l’émission C’Cauet, Keen’V a voulu vider son sac et a qualifié la chanteuse de « méprisante ». L’animateur lui a alors demandé de confirmer qu’il n’avait pas apprécié Alizée durant le tournage.

« C’est une connasse. J’ai fait Danse avec les Stars avec elle. Elle prenait une entrée différente de nous parce qu’elle se sentait supérieure aux gens. Elle ne pouvait même pas rencontrer les gens. Je ne suis même pas fâché avec elle, elle n’existe même pas. Je ne comprends même pas l’essence de la personne. Pour moi, mon pet a plus d’importance qu’elle ». Au moins ça a le mérite d’être clair !

Pour découvrir les propos de Keen’V en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up