S
Stars

Mort de Luke Perry : K.J Apa et Camila Mendes lui rendent hommage


Luke Perry : L’acteur phare de la série Beverly Hills s’est éteint le 4 mars dernier des suites d’un AVC à l’âge de 52 ans. Sur la toile, un nombre impressionnant d’hommages de la part de ses fans et amis acteurs ont déferlé. Tout le casting de la série Riverdale est aujourd’hui en deuil.

Des adieux émouvants

Sur les réseaux sociaux, Madelaine Petsch, Lili Reinhart, Casey Cott et Ross Butler ont immédiatement exprimé leur peine lors de la disparition de la star. Celui-ci incarnait le personnage de Fred Andrews, le père d’Archie (K.J Apa). Au fil des tournages de Riverdale, les acteurs ont noué des liens forts qui resteront à jamais gravés dans leur mémoire.

À lire aussi : Mort de Luke Perry : l’émouvant hommage de sa fille

K.J Apa et Camila Mendes lui ont rendu hommage par des messages d’amour poignants sur les réseaux sociaux. Ce vendredi 8 mars, K.J Apa a privilégié la sobriété. « Rest in love bro », peut-on voir sur sa page Instagram. Le message est accompagné d’une photo de l’acteur.

View this post on Instagram

Rest in Love bro.

A post shared by KJ Apa (@kjapa) on

Celle qui occupe le rôle de Veronica dans la série télévisée s’est exprimée plus longuement. Camila Mendes a aussi choisi Instagram pour rendre hommage à son ami. « Il a pris soin de nous tous. Un homme authentique qui a pris plaisir à nous offrir ses conseils et sa sagesse. Il avait la capacité de vous mettre à l’aise en quelques secondes même s’il ne vous connaissait pas. Je n’oublierai jamais le choc et la détresse  collectifs que nous avons connu lorsque la nouvelle est tombée sur le plateau. Nous avons perdu un cher ami. Mon coeur a mal pour sa famille et tous ceux qui ont pris plaisir à le connaître. Repose en paix Luke. »

On apprend avec émotion par Us Weekly que  la famille de l’acteur aurait pris la décision de le débrancher. Cole Sprouse a exprimé son chagrin jeudi en exprimant sa profonde admiration envers Luke Perry. Le tournage de la série a pour le moment été interrompu. 

Et vous, êtes-vous triste de la disparition de l’acteur ?

Scroll Up