S
Stars

Mort de Luke Perry : l’émouvant hommage de sa fille

Luke Perry : depuis la disparition de l’acteur le 4 mars dernier suite à un AVC, sa fille de 18 ans, Sophie Perry, a été très affectée. La sphère hollywoodienne a également été très attristée par ce drame. Sophie a décidé de lui rendre hommage de façon très émouvante.

Un très beau message

 

 

Sophie Perry a voulu laisser un dernier beau et tendre message à son père. Sur Instagram, elle a publié un texte très touchant où elle se confie et explique ce qu’elle ressent depuis la disparition tragique de son papa.

À lire aussi : Aurélie Dotremont (Les Anges 11) sa déclaration à Julien Guirado qui en dit long

On vous parlait aussi récemment de Luke Perry et du récit émouvant de ses derniers instants avec sa fille et ses proches. Désormais, on vous explique ce qu’a voulu confier sa fille, Sophie Perry, sur Instagram en hommage à son père. La jeune femme a expliqué que beaucoup de choses s’étaient produites dans sa vie cette semaine.

Elle raconte : « Tout passe tellement vite. Je suis rentrée du Malawi juste à temps pour être avec ma famille. Dans les dernières 24 heures, j’ai reçu tellement d’amour et de soutien. Je ne peux pas répondre individuellement aux centaines de magnifiques et déchirants messages, mais je les vois tous et je vous remercie d’envoyer des ondes positives à ma famille et à moi. »

Elle poursuit : « Je ne sais pas vraiment quoi dire ou quoi faire dans ce genre de situation. Personne ne vous donne jamais de leçon sur la manière de gérer ce genre de situation, surtout lorsqu’elle se produit dans la sphère publique. Croyez-moi et sachez que je suis reconnaissante pour tout l’amour. Je le fais juste silencieusement. »

Un message plein d’amour qui a beaucoup ému la toile. On souhaite beaucoup de courage à sa famille et ses proches.

Pour découvrir ce touchant message en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Scroll Up