S
Stars

Mort de Mac Miller : Ariana Grande partage un adorable cliché souvenir accompagné d’un tendre message

Ariana Grande

Mort de Mac Miller : on vous révélait les causes de la mort du rappeur américain, mais aussi la décision radicale d’Ariana Grande suite à son décès. Le 22 novembre dernier, cette dernière a tenu à lui adresser un message spécial le jour de Thanksgiving sur Instagram, et c’est extrêmement touchant…

 

Il lui manque énormément

 

Le 7 septembre dernier, le rappeur américain Mac Miller était retrouvé mort à l’âge de 26 ans. L’autopsie révèle la cause du décès : une overdose accidentelle due à un mélange toxique de drogues composé de fentanyl, de cocaïne et d’alcool. Ariana Grande, pop star et ex-petite amie du rappeur témoignait alors toute sa détresse suite à cette terrible épreuve :  « Je me suis occupée de lui et j’ai essayé de le soutenir pour qu’il soit sobre. J’ai prié pour qu’il retrouve un équilibre pendant tellement d’années.»

Elle partageait également sur Instagram une déclaration d’amour très émouvante dédiée à celui qui a partagé sa vie pendant deux ans avant qu’ils ne se séparent en mai 2018 : « Je t’ai adoré dès le premier jour où je t’ai rencontré quand j’avais 19 ans et je t’adorerai toujours (…) Je ne peux pas croire que tu ne sois plus là. Je n’arrive vraiment pas à comprendre. Nous en avions parlé tellement de fois. Je suis tellement en colère, je suis si triste que je ne sais pas quoi faire. Tu étais mon ami le plus cher

Et c’est à nouveau sur Instagram le 22 novembre dernier, jour de Thanksgiving, que la chanteuse a voulu partager un cliché d’eux deux, l’an passé, lors de cette fête capitale aux Etats-Unis. Elle a accompagné cette photo de la sobre légende : « Tu me manques« . Dans le cliché qui contient un filtre spécial Thanksgiving, vous pouvez apercevoir ci-dessous les deux amoureux très proches.

Ariana Grande

Alors que pensez-vous de ce témoignage d’amour ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up