Publicité

Mort de Johnny Hallyday : Matt Pokora lui rend hommage et se fait tacler par Joey Starr et de nombreux internautes

Le 06/12/2017
Vous aimerez aussi

Mort de Johnny Hallyday : on vous l’annonçait, la star du rock est décédée dans la nuit du 5 au 6 décembre… Sa femme, Laeticia, partageait un message poignant pour lui témoigner son amour. Cette fois, c’est Matt Pokora qui lui rend hommage. Mais, il se fait tacler par Joey Starr et de nombreux internautes !

 

Matt Pokora rend hommage à Johnny

 


 
La nouvelle a attristé les nombreux fans de la rock star… Après des années de combat contre son cancer des poumons, l’icône qu’est Johnny nous a finalement quittés.
 

Alors, les messages de condoléances, ainsi que les déclarations d’amour et les hommages les plus respectueux se sont accumulés sur les réseaux sociaux. De nombreuses personnalités n’ont pas hésité à confier leur tristesse et leur peine sur Twitter.
 

C’est le cas de Matt Pokora qui écrit : « Triste nouvelle… RIP Johnny… Immense respect… Tu nous manqueras. »
 


 

Mais, si le message – presque anodin – vient partager le respect du chanteur pour la légende qu’est Johnny, très vite, les critiques arrivent. Ainsi, sur Twitter, les internautes s’insurgent.
 

Évidemment, c’est son album de reprises de Claude François qui est ici pointé du doigt par les critiques. Tous espèrent qu’il ne commettra pas le même « crime » avec l’œuvre de Johnny ! La tête pensante du mouvement reste Joey Starr qui n’a pas hésité à faire savoir son avis sur l’ancien juge de The Voice Kids…
 

…MAT POTKAKA!!! #humourdemerdequinefaitrirequemoimaisjassume #pluscestconpluscapique @lennemipublicnumero1 🙃🤧 @sebfarran

A post shared by Joeystarr (@joeystar_r_dah_punkfunkhero) on

Ca va buzzer

Jazz : elle a accouché d’une petite fille, son homme lui fait une belle déclaration !


 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Articles similaires

Gossip people