Publicité

Nekfeu : une candi­date de télé­-réa­lité balance qu’elle a eu une rela­tion intime avec lui

Le 11/01/2018
Vous aimerez aussi

Nekfeu : on vous disait tout sur la date de concert qui va réunir le rappeur avec Orelsan ! Mais, cette fois, c’est pour une drôle d’affaire que l’on vous parle du jeune homme… Une candidate de télé-réalité balance sur la relation intime qu’elle a eu avec Nekfeu !

 

Une candidate balance sur Nekfeu

 


 
Alors que les rumeurs voient Nekfeu en couple avec une jeune et célèbre actrice Française, une demoiselle avec qui il aurait une aventure aurait balancé des informations croustillantes !
 

On connait le rappeur très discret sur sa vie privée. Il aurait fréquenté une jeune femme issue de la télé-réalité et avec qui il a eu une relation très intime ! Celui qui serait prêt à arrêter le rap pour le cinéma ne sera sûrement pas ravi de découvrir cela… Mais, c’est auprès de Jeremstar que Yamina de La Villa des Coeurs Brisés 3 fait des révélations !
 


 
En effet, dans le bain du blogueur, elle commence par confier : « J’ai flirté avec un rappeur. Mais je n’ai pas couché avec  ! »
 

Seulement voilà… Interrogée par Jeremstar pour plus de détails, elle balance la vérité. Ainsi, elle confie : « Il était venu sur Bordeaux et je lui avais parlé sur Face­book. On s’était vus, on avait discu­té… Et après, bon, il y a eu des petites pelles et plus si affi­ni­tés (…) Sans être trash, on a fait des préli­mi­naires. Ce n’est pas à faire avec n’im­porte qui norma­le­ment, mais quand c’est Nekfeu tu ne peux pas t’en empê­cher, il est trop beau ! Je ne me suis pas vrai­ment tapé Nekfeu. Je ne voulais pas le dire, ce n’est pas quelque chose qui regarde les gens ! »
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Articles similaires