S
Stars

Nicki Minaj : les vraies raisons de l’annulation de son concert à Bordeaux

Nicki Minaj : samedi dernier à l’Arkéa Arena de Bordeaux, les fans étaient en colère. Ils n’ont pas pu assister au concert de la rappeuse américaine qui a été annulé au tout dernier moment. Des milliers de personnes ont dû rentrer chez elles, bredouilles..
 

5500 tickets remboursés

 
« Cela fait maintenant presque deux heures que nous patientons, pour les enfants notamment c’est long », se plaint une personne du public pour le Figaro.fr. Mais le rideau ne s’ouvrira jamais sur la chanteuse. Il va s’ouvrir une seule fois sur un homme annonçant : «Bonsoir Bordeaux, (huées, ndlr). Une seconde. S’il vous plaît, S’il vous plaît nous avons d’énormes problèmes techniques ce soir, ce qui veut dire que l’artiste n’est pas en mesure d’assumer son concert.» 

À lire aussi : Beyoncé et Jay-Z offrent des places de concerts à VIE, à une condition (très) particulière

En cause ? Un conflit entre l’équipe technique de Nicki Minaj et celle de la salle de Bordeaux. Les Américains ne voulaient pas respecter les normes de sécurité françaises en consommant cent fois plus d’électricité que la limite autorisée par la loi. Un rejet qui est mal passé du côté français. 

L’artiste s’est défendue sur Twitter en postant ce message : «Pourquoi un artiste voudrait-il annuler un concert et perdre de l’argent? Pourquoi? Quand on est déjà dans la salle, habillée etc… L’artiste est juste aussi furax que les fans que le show ne puisse avoir lieu. (…)»

Ce n’est pas la première fois que l’artiste annule son concert de cette façon. Depuis le lancement de sa tournée le 21 février dernier, le show n’a pas eu lieu à Bratislava (Slovaquie) et cette fois à Bordeaux.

Les 5500 spectateurs de la salle ont heureusement été remboursés intégralement. Mais il n’oublieront sûrement pas de sitôt cette soirée !

Et vous, avez-vous déjà vécu cette expérience ?

Scroll Up