S
Stars

Noah Centineo : il craque pour Selena Gomez, le message qui veut tout dire !

Noah Centineo : on vous racontait que Selena Gomez avait fait un passage à l’hôpital psychiatrique, ce qui d’ailleurs avait fait beaucoup de peine à Justin Bieber. Malgré cela, la jeune femme continue de faire parler d’elle. En effet, l’acteur Noah Centineo, qui campe le rôle de Peter Kavinsky dans À tous les garçons que j’ai aimés, a fait une révélation des plus surprenantes : il craquerait pour la jeune femme !

Ils pourraient former un joli couple !

View this post on Instagram

BAK MSOA 2018

A post shared by Noah Centineo (@ncentineo) on

Absente des réseaux sociaux depuis son passage en hôpital psychiatrique où elle a suivi une thérapie comportementale dialectique, Selena Gomez prend du temps pour elle. La jeune artiste avait été hospitalisée suite à un choc émotionnel, notamment due à sa greffe de rein.

Néanmoins, cela ne l’empêche pas de faire tourner des têtes ! Selena continue de plaire et d’attirer le regard des plus célèbres artistes.

C’est en tout cas le cas de Noah Centineo. L’acteur révélé dans le film de Netflix À tous les garçons que j’ai aimés, a avoué avoir un coup de cœur pour l’ex-petite amie de Justin Bieber. C’est sur Instagram qu’on a pu du moins le comprendre. L’agent de la jeune femme a publié une photo en compagnie de celle-ci et Noah a commenté : « Bahhh she’s gorgeous » qui signifie : « Waouh elle est magnifique ».

La preuve en image :

Ce n’est pas la première fois que le jeune homme parle en ces termes de Selena. Il y a quelques temps, interviewé par le magazine Seventeen il a avoué : « Selena semble être la personne la plus cool du monde. Elle est une activiste, elle aime l’amour et elle est adorable. Je ne sais pas si je suis clair parce que je ne la connais pas mais c’est la sensation que j’ai ! »

Alors, une histoire d’amour se profile-t-elle à l’horizon ? C’est en tout cas ce qu’on espère pour l’acteur.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up