S
Stars

North West : à 5 ans, son amoureux la couvre de cadeaux pour la Saint-Valentin !

North West : à tout juste 5 ans, la petite fille de Kim Kardashian a déjà un amoureux de 7 ans. Fils d’un rappeur connu, il n’a pas lésiné sur les moyens pour faire plaisir à sa belle à l’occasion de la Saint-Valentin. On vous dévoile les cadeaux que la jeune fille a reçu !
 

North gâtée pour la Saint-Valentin

 
Il n’y a pas d’âge pour fêter la Saint-Valentin ! North West a beau n’être qu’une petite fille, elle n’est déjà plus un cœur à prendre. Agée de 5 ans, la fille de Kim Kardashian a non seulement un boyfriend, mais ce dernier a également fait les choses en grand pour faire plaisir à sa chérie ! On vous dévoile son cadeau hors de prix !

À lire aussi : Kim Kardashian : sa fille North West lui a posé LA question qu’elle redoutait !

L’heureux élu n’est autre que Caiden Mills, fils du rappeur Consequence, qui a déjà collaboré avec Kanye West. Du haut de ses 7 ans, le petit garçon a publié sur son compte Instagram les présents achetés pour North. On peut ainsi voir qu’il tient un sac de la marque Tiffany & Co. Caiden a ainsi révélé qu’il s’agissait d’un collier « Open Heart » en or jaune 18 carats. Un beau cadeau qui coûte la modique somme de 770 euros pour la plus petite taille et 2 600 pour la plus grande.

 

View this post on Instagram

Love Is In The Air 🥰🥰🥰

A post shared by Caiden Mills (@caiden817) on

View this post on Instagram

🥰🥰🥰

A post shared by Caiden Mills (@caiden817) on

 

Vous remarquerez également qu’il n’a pas oublié la traditionnelle boite de chocolats en forme de cœur… C’est mignon !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Scroll Up