S
Stars

Pink lynchée : ce cliché de son fils dénudé qui a ulcéré les internautes

Pink : la chanteuse américaine a publié une photo de son fils qui lui a valu une avalanche de critiques de la part des internautes. Agacée par tant de méchanceté elle a décidé de répliquer !

« Vous êtes vraiment dégueulasses »

L’un des côtés négatifs de la célébrité est sans conteste les haters… En effet, sur internet beaucoup se permettent de critiquer les stars et les influenceurs. Mais surtout les mamans. Selon beaucoup, comme elles partagent leur vie sur les réseaux sociaux, elles doivent accepter les critiques et autres remontrances de la part des abonnés. Notamment en matière d’éducation de leurs enfants. Cette fois, c’est Pink qui en a fait les les frais. Alors qu’elle profitait de la piscine avec ses enfants, la tenue de son fils n’a absolument pas plu aux internautes. Les commentaires acerbes et désagréables ont fusé. En effet, ma maman de 39 ans s’est s’est vue reprocher d’afficher son fils de deux ans sans couche.

À lire aussi : Demi Lovato : jugée « trop grosse », elle pousse un coup de gueule contre le culte de la maigreur.

Alors, à la vue de tous ces messages, Pink a dû supprimer la photo pour la republier censurée et avec une mise au point des plus directes. « Il y a quelque chose qui ne va vraiment pas chez beaucoup d’entre vous. Commenter le pénis de mon bébé ? Parler de circoncision ?? Êtes-vous sérieux ? Comme toute mère normale à la plage, je n’ai même pas remarqué qu’il avait retiré sa couche de bain » a-t-elle écrit.

Puis, la femme de Carey Hart a ajouté : « Je l’ai supprimée parce que vous êtes vraiment dégueulasses. Et maintenant, je bloque mes commentaires et secoue la tête devant l’état des médias sociaux, les trolls et la négativité que vous apportez à la vie des autres ». 

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Scroll Up