S
Stars

Rayane Bensetti : en deuil, il annonce la mort de son père avec un message bouleversant

Rayane Bensetti : on vous le disait, le jeune homme apparaissait très attristé ces derniers temps et remerciait ses fans pour leur soutien sans faille… Mais, cette fois, c’est finalement une bien triste nouvelle que l’acteur partage avec les internautes. Dévasté, Rayane Bensetti annonce la mort de son père avec un message bouleversant…

 

Rayane Bensetti, dévasté

 


 
On vous le disait, depuis quelques semaines, les fans du comédien se mobilisent en grand nombre pour leur idole… Alors qu’il restait très discret sur les raisons de sa tristesse, il se confie désormais. C’est après un long combat contre la maladie que le père de Rayane Bensetti est décédé…
 

Alors, pour revenir sur ces derniers mois très compliqués pour lui, Rayane a voulu partager une note pleine de tendresse… Après avoir fondu en larmes face au public, il tient à se confier auprès de ses fans.
 


 

« Vous l’aviez peut-être vu dans DALS, celui que je considère comme mon pilier, mon garde du corps, mon conseiller, mon modèle m’a quitté. Mon papounet s’est éteint aujourd’hui, la raison ? Cette putain de maladie de Charcot. J’ai appris sa maladie sur le tournage de Tamara 2, et je suis à ses côtés depuis quatre mois… Quatre mois que je joue le rôle d’Omar Sy dans Intouchables, sauf que là c’était pas une comédie », raconte le jeune homme.
 


 

Ainsi, il confie avec émotion : « Aujourd’hui tout s’arrête pour moi, ce n’est pas qu’un simple coup dur. La vie vient de m’enlever l’être que j’avais de plus cher à mes yeux. Désormais, ça va être dur de devenir marathonien avec une seule jambe… Ce n’est pas impossible, mais ça va être compliqué. Une chose est sûre c’est que pour le rendre fier de moi je ne vous lâcherai pas et je continuerai à donner le meilleur de moi-même dans mes films pour vous et pour lui. »
 
Et, il finit par conclure : « Papounet ?! Je t’aime pour toujours. »
 
Toutes nos pensées vont vers le jeune homme, sa famille et ses proches en ces temps difficiles…

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up