S
Stars

Selena Gomez : à Cannes, elle fait part de sa plus grande crainte

Selena Gomez : on vous expliquait pourquoi Kris Jenner avait ignoré une de ses filles pour la fête des mères. De son côté, Selena Gomez est actuellement au Festival de Cannes pour son film The dead don’t die. Lors d’une conférence de presse, elle s’est confiée sur une de ses peurs…

« Je pense que c’est dangereux »

Selena Gomez, du haut de ses 26 ans, fait partie de la distribution du film The Dead Don’t Die de Jim Jarmusch. Un film en compétition et présenté en ouverture de cette 72e édition du Festival de Cannes. Et c’est tant mieux, car ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour la jeune femme. En janvier dernier, après cinq mois d’absence et une dépression, elle écrivait : « Cela fait un moment que vous n’avez pas eu de nouvelles. Mais je voulais vous souhaiter à tous une bonne année, vous remercier pour votre amour et votre soutien. L’année dernière était clairement une année de réflexion, de challenges et de maturité. (…) Croyez-moi, ce n’est pas simple. Mais je suis fière de la personne que je deviens et j’attends l’année prochaine avec impatience. Je vous aime. »

Cette fois, l’ex de Justin Bieber – qui a dû s’expliquer sur ses sentiments envers elle – s’est confiée à des journalistes sur les sujets qui la touchent. Mais surtout Selena Gomez a évoqué ce qui lui fait le plus peur actuellement. « La planète a beaucoup de problèmes, mais pour ma génération, et c’est ce que le film montre, c’est l’impact terrible des réseaux sociaux. Ce sont des plates-formes extraordinaires. Mais une chose me fait peur, l’exposition des jeunes, des garçons, des filles, à toute sorte de choses. Ils ne savent pas très bien ce qu’il se passe dans le monde. (…) Je pense que c’est dangereux, je crois que les gens ne reçoivent pas les informations appropriées » a-t-elle déclaré.

On vous racontait aussi que recalée de Game of thrones, Millie Bobby Brown a failli ne jamais jouer dans Stanger Things. 

Et que pensez-vous de la crainte de Selena ?

Scroll Up