S
Stars

Selena Gomez : elle se dévoile sans maquillage, les internautes réagissent !

A l’instar de ces candidates de télé réalité emblématiques qui se dévoilent sans maquillage, on vous parle aujourd’hui d’une star mondiale sans make-up : Selena Gomez. Alors qu’elle se baladait tranquillement à Malibu, la Queen d’Instagram qui prend une somme énorme pour ses posts sponsorisés, s’est faite remarquer par un paparazzi qui n’a pas hésité à la shooter au naturel. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la bombe a réussi le test haut la main !

En ce moment, le look no make-up, c’est tendance ! Sur Instagram, les stars s’exposent de plus en plus sans artifice et ça fait du bien. Il faut dire qu’on a tellement l’habitude de voir ces icônes, ces stars, recouvertes de maquillage qu’on se demande parfois si elles ressemblent véritablement à l’image qu’elles véhiculent.

Un beauté naturelle

Ce n’est pas le cas de la belle Selena Gomez, repérée par un paparazzi alors qu’elle était en train de se balader avec son assistante Theresa Marie Mingus. Sur les clichés, la petite amie du rappeur The Weeknd, avec qui elle a officialisé récemment, semble n’avoir aucun problème à se faire photographier au naturel. Et pour dire, elle en jette ! Un teint parfait !

Non seulement on reconnaît bien Selena, mais en plus on la trouve aussi bien au naturel que lorsqu’elle se fait maquiller. Avec ses joues rebondies et sa peau lisse et sans imperfections apparentes, il n’y a plus de doute, elle détient un vrai capital beauté naturel. Cela rassure un peu car aujourd’hui nombreuses sont les personnalités superficielles et ultra influentes, comme Kim Kardashian ou encore sa demi-soeur Kylie Jenner, ou même certaines les candidates de télé réalité.

Une chose est sûre, les internautes n’ont pas attendus avant de faire part à la star de leur opinion. À l’unanimité, ils valident, on peut lire sur Twitter : « Selena c’est la queen c’est pas possible même sans make up elle tue le game ! », « Selena Gomez sans maquillage c’est goals ! », « Trop belle ma vie ! », « J’aimerai être aussi belle au naturel que Selena Gomez !! ».

Et vous, qu’en pensez-vous ?

À lire aussi : « Cette candidate de télé-réalité annonce sa grossesse sur Instagram ! »

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up