S
Stars

Selena Gomez : sortie de l’hôpital psychiatrique, un proche donne de ses nouvelles

Selena Gomez : on vous partageait sa réaction au couple Justin Bieber et Hailey Baldwin, ainsi que les dernières révélations sur les sentiments du jeune homme envers Selena malgré son mariage. Mais cette fois, on a enfin des nouvelles de la star suite à sa sortie de l’hôpital !

 

« Elle a besoin de lever le pied »

 

 

Placée en hôpital psychiatrique suite à un état dépressif et une grosse crise de panique, Selena Gomez remonte la pente ! Une nouvelle qui devrait rassurer son ex Justin, qui avait très mal réagi à son hospitalisation

Un mois après son internement pour dépression et problèmes émotionnels, la chanteuse a enfin pu sortir de l’établissement. En effet, d’après les informations de E ! News, la jolie brune a pu retourner à son domicile. D’ailleurs, un proche confie : « Elle est reposée et a fait le vide dans sa tête. ».

Si Selena Gomez va mieux, elle ne se sentirait pas encore prête à retourner à sa musique. Sa santé étant une priorité pour le moment. Un proche révèle : « Selena ne va pas s’arrêter de voir des professionnels, son combat pour sa santé continue. Mais maintenant, elle a besoin de lever le pied. Elle n’est pas prête à se remettre au travail. ».

En plus de sa santé, la starlette pense encore à Justin Bieber… Une priorité qui si l’on en croit les infos de HollywoodLife n’est pas prête de s’effacer. Selon eux : « Selena s’inquiète tout le temps pour son ex et se demande s’il est heureux et s’il va bien. Malgré le mariage de Justin avec Hailey, Selena a toujours beaucoup d’amour pour lui. Quand elle pense qu’il pourrait avoir un problème de santé ou ne pas être heureux, elle s’inquiète pour lui. ».

En tout cas, on lui souhaite de se changer les idées !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up