Shy’m (À l’État Sauvage) : Mike Horn fait une confidence choc, 4 mois après le tournage

Le 10/10/2017
Vous aimerez aussi

Shy’m : on partageait avec vous les tous nouveaux emojis qui vont bientôt débarquer sur tous nos iPhones ! Mais, cette fois, on vous parle d’un programme qui fait beaucoup parler ! 4 mois après le tournage d’À l’État Sauvage, Mike Horn fait une confidence choc sur Shy’m !

 

Shy’m : une confidence choc

 


 
On vous expliquait toutes les raisons qui ont amené Thibault Kuro à cacher qu’il était à la tête de Bbryance… Mais, maintenant, on revient sur une aventure hors du commun qu’a vécu la jolie Shy’m ! Alors que l’émission À l’État Sauvage était diffusé ce lundi 9 octobre à 21h sur M6, on en apprend plus sur les conditions de tournage ! Après vous avoir dévoilé la nouvelle couleur d’Ariana Grande, c’est notre chanteuse Française qui nous surprend tous !
 

Ca va buzzer

Liam : enceinte de 2 mois, elle quitte Les Marseillais et s’exprime !

Un tournage à haut risque avec un trek de quatre jours au Népal et en plein coeur de l’Himalaya ! Au milieu des canyons et des falaises, la belle a effectué un parcours à 5 000 mètres d’altitude qui l’a poussée dans ses retranchements…
 

Ainsi, c’est auprès de nos confrères de Télé Loisirs que Mike Horn partage ses inquiétudes. Il explique donc : « À cette hauteur, on peut être atteint du mal des montagnes, cela donne des nausées et des vertiges. C’est ce qui est arrivé à Shy’m. On peut faire un oedème cérébral et en mourir. Une équipe médi­cale était là. Mais je vais être honnête, contre le mal des montagnes et un oedème céré­bral, les méde­cins ne peuvent pas faire de miracle, il faut que la personne redes­cende à basse alti­tude pour survivre. »
 

Le vidage de sac… Propre et figuré . . . À L'État Sauvage demain à 21h sur M6 @mikehornexplorer

A post shared by Instashym (@instashym) on


 

Fort heureusement, la chanteuse a su dépasser ses limites. « C’est une fille splendide et rayonnante. Une vraie fonceuse. Elle ne s’est pas lavée, n’a pas changé ses habits tous les jours (…) Elle grimpait des falaises sans boire ni manger et elle avait si faim qu’elle a fini par manger de la viande crue, alors que dans son quotidien, elle n’en consomme pas par principe », confie le présentateur.
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Articles similaires

Gossip people