S
Stars

Sophie Marceau effondrée : son fils de 23 ans interné en psychiatrie pour de tristes raisons

Sophie Marceau : on vous avait parlé des révélations de Diam’s concernant la psychiatrie et ses idées noires, ainsi que des nouvelles de Selena Gomez suite à sa sortie de l’hôpital psychiatrique. Mais cette fois, le fils de Sophie Marceau a été interné en psychiatrie. On vous dévoile les raisons de ce drame !

 

Un deuil douloureux…

 

View this post on Instagram

Behind the scene … (shooting mode)

A post shared by Sophie Marceau (@sophiemarceau) on

Deux ans après la mort de son ancien compagnon Andrzej Zulawski, Sophie Marceau fait face à un nouveau drame. Leur fils Vincent, âgé de 23 ans est actuellement interné dans l’hôpital psychiatrique de Sainte-Anne…

Comme le rapporte Closer, le jeune homme est hospitalisé en psychiatrie depuis cet été. Aux USA pour ses études de cinéma, Vincent a fait son retour en France il y a quelques mois. Et « c’est dans une profonde dépression qu’il est arrivé chez Sophie » a expliqué le magazine.

Et pour cause, le garçon a beaucoup de mal à traverser le deuil de son père. Sombrant peu à peu, tout a basculé en août dernier… En effet, alors qu’il était en compagnie de sa mère Sophie Marceau, Vincent est entré dans une crise de violence. « Paniquée pour elle, comme pour lui, elle a donc appelé la police qui est intervenue et a fait un signalement », comme le rapporte Closer.

Interné une première fois dans l’hôpital Saint-Maurice, le jeune homme s’est enfui presque deux mois plus tard. Après une disparition d’un mois et demi, il a finalement été retrouvé et « placé dans une unité plus sécurisée, au cœur du centre hospitalier de Sainte-Anne ». Dévastée, Sophie Marceau poursuit ses efforts et le soutient quotidiennement pour apaiser son fils.

En tout cas, on souhaite un bon rétablissement à son fils et beaucoup de courage pour cette difficile épreuve.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up