S
Stars

Soprano (The Voice) : il révèle pourquoi sa femme préfère rester dans l’ombre !

Soprano : on vous avait parlé de sa paternité d’un enfant qu’il ne connaît pas, ainsi que ses confessions sur sa dépression et sa tentative de suicide. Mais cette fois, le rappeur explique les raisons de la discrétion de sa femme !

 

Les raisons dévoilées !

 


 
Ce vendredi 12 octobre, Soprano a fait son retour sur nos écrans dans The Voice Kids. Et si l’artiste n’hésite pas à se confier sur sa vie en général, il est reste pourtant très discret sur sa vie sentimentale !
 
Mariée depuis douze ans à une certaine Alexia, cette dernière vit dans l’ombre du chanteur. D’ailleurs, on vous révélait son visage il y a quelques mois !
 


Le couple est très discret, ils restent dans leur cocon avec leurs trois enfants. En interview pour le Parisien, Soprano a levé le voile sur les raisons de la discrétion de son épouse. Il confie : « Mon épouse ne s’intéresse pas à mon succès. Elle aime ce que je suis en tant qu’homme (…) Pour chaque album, je fais un enfant. Et chacun a sa chanson dans un de mes disques. Cette fois c’est Luna ».
 
Si sa vie de famille n’est pas exposée au grand jour, le père de famille n’hésite pas à parler de ses enfants dans ses chansons. En effet, chacun de ses trois enfants a eu le droit à sa musique dédicacée. Très touchant !
 
En tout cas, on comprend le choix de sa femme, pour vivre heureux, vivons cachés !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

     
Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up