S
Stars

Teri Hatcher : ruinée et logée dans un van ? L’actrice de Desperate Housewives se confie

Teri Hatcher : on vous avait parlé des critiques des internautes concernant son recours à la chirurgie esthétique, ainsi que des confessions d’une actrice de Desperate Housewives au sujet d’un potentiel retour de la série culte. Mais cette fois, des rumeurs courent selon lesquelles Teri Hatcher serait ruinée et logée dans un van !
 

L’interprète de Susan se confie !

 


 
Selon Star Magazine, Teri Hatcher n’aurait plus d’argent et serait obligée de dormir dans un van !
 
Une information pour le moins étonnante quand on sait que la star touchait 400 000 dollars par épisode de Desperate Housewives …
 
L’actrice de 53 ans sort du silence et met les choses au clair ! En effet, c’est lors d’une interview pour la chaîne Los Angeles KTLA, que Teri a répondu à la rumeur ! Elle dément : « C’est complètement absurde. C’est catégoriquement faux. Je ne suis pas fauchée du tout. J’ai judicieusement investi mon argent. Je ne suis pas sans-abri et je ne vis pas dans mon van ».
 
D’ailleurs, Teri Hatcher révèle avoir été victime d’une fake news délibérément orchestrée… Elle explique comment les photographes ont réussi à faire croire qu’elle vivait dans un van. En réalité, l’ex interprète de Susan Mayer tourne une web-série intitulé Van Therapy  !
 
Elle confie : « Ils ont dit qu’ils allaient faire publier cette histoire sur moi selon laquelle je serais pauvre et je crois même qu’ils ont utilisé des mots comme ‘suicide’ et ‘SDF’. Mon avocat et mon attaché de presse leur ont dit : ‘C’est complètement faux, vous ne pouvez pas imprimer ça, elle tourne une série pour YouTube, c’est son van, elle a plusieurs demeures dans différents États dans le pays. Il n’y a rien de vrai là-dedans.’ Et finalement ils ont quitté les lieux et ils l’ont quand même fait. C’était délibéré et blessant ».
 

View this post on Instagram

Sums up a long and wonderful session of #vantherapy

A post shared by Teri Hatcher (@officialterihatcher) on


 
Alors rassurez-vous tout va bien pour Teri Hatcher qui fourmille de projets entre SuperGirl et Van Therapy !
 
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up